*Bilan livresque Juillet 2017*

Salut tout le monde !!!

P1040466

On se retrouve enfin pour mon bilan lecture du mois de Juillet !!! Partons sans hésitations à la recherche de mes coups de cœur !!!

 

 

J’ai lu seulement 8 romans mais aussi 19 mangas donc je suis quand même contente ! De plus je vous annonce que j’ai réussi à ne pas acheter un seul roman ce mois-ci *o*

 

COVER FANTASY POWERFUL EBOOK

Niveau roman j’ai donc adoré ma découverte de l’univers de S. N. Lemoing une jeune auteur autoédité que je vous encourage fort à aller lire (ma chronique) !!!

 

 

P1040469

Ensuite, j’ai adoré mon roman Kube !!! Encore une fois je suis ravie de ce mois –ci ! Le roman était vraiment génial !!!

 

P1040470

Et enfin deux gros coup de cœur ! Je m’en doutais fort vu le phénomène que sont ces deux romans mais voilà j’ai enfin lu L’Infini + Un et Shades of Magic et j’ai vraiment adoré les deux !!!! *o*

 

 

P1040468

Niveau manga c’est sans surprise qu’on trouve dans mes 4 favoris Les misérables, Tokyo Ghoul et Twittering birds never fly puisque ce sont des séries que j’aime de tout mon cœur et dont j’attends chaque tome avec impatience !!! Mais aussi une très belle découverte que j’ai dans ma Pal depuis les 24 heures de la BD : Levius, qui est vraiment fabuleux, les dessins sont époustouflants et l’histoire magique ! La narration est vraiment comme je les aime lente et détaillée, poétique en somme !

 

 

 

 

Voilà donc pour mon bilan ! A l’heure où vous lirez ses lignes je serais partie en banlieue parisienne pour diverses raisons ! Je n’aurais probablement pas le temps de beaucoup lire au mois d’aout même si j’espère grandement réussir à lire deux trois livres !!!

 

 

 

Bye bye !!!!

3 réflexions sur “*Bilan livresque Juillet 2017*

Laisser un commentaire

