4pack mangas yaoi

P1040440

Bien le bonjour chers lecteurs !

 

J’ai envie de vous parler de mes 4 derniers yaois achetés ! Presque que des suites de séries que j’aime beaucoup !

 

P1040442

Kuroneko : Le doute 1

 

Shingo est toujours aussi fou de Keiichi, mais celui-ci est de plus en plus pris par son travail d’acteur, et peu a peu son odeur change, Shingo se rend compte que son amant passe ses soirées avec un autre homme, directeur artistique pour un projet pour lequel Keiichi risque de partir en amérique…

Ce que j’aime beaucoup avec cette série c’est qu’on a beau suivre les même personnages les histoires sont relativement indépendante les unes des autres ! Il me semble que je n’ai pas lu les deux premiers pour tout vous dire et ça ne me gêne pas du tout ! Celui-ci est toujours aussi sexy ! Mais du fait de la distance entre les deux personnages tout devient beaucoup plus malsain et triste é.è j’espère que ça ira mieux dans la suite !

 

P1040444

The First Love melt in ultramarine

Terriblement triste, ce roman raconte l’histoire de Kengo qui suite à une blessure à l’épaule doit arrêter le base-ball et rencontre Yoshioka, un garçon de sa classe qui ne vient pas en cours et passe son temps dans la salle de musique derrière le piano. Kengo essaie alors de comprendre pourquoi le garçon s’isole comme ça et il apprend qu’il a subit ce que personne ne devrait avoir à craindre… et que ça l’a détruit et qu’il est incapable de faire à nouveau confiance aux autres… Mais Kengo ne se laisse pas démonter…

C’est très dur pour moi d’aborder ce genre de thème et ça me brise toujours le cœur de voir ce genre de personnages brisés qui me rappelle tellement que chaque jour de vraies personnes subissent de telles horreurs et que rien n’évolue… L’humanité est atroce… Heureusement, ces histoires me permettent aussi de croire que des personnes comme Kengo existent aussi et qu’un jour viendra où elles seront majoritaires !

 

P1040441

My Number 1 tome 3

Préquel : L’histoire, du point de vue de Azumaya lorsqu’il rencontre et travaille pour la première fois avec Takato, son stress, son désir qui monte déjà et les conseils de son acteur vedette sont étalés sous nos yeux.

J’ai bien aimé ce préquel, mais j’aurais préféré qu’il soit moins long… Le présent m’a un peu manqué même si c’était vraiment cool de voir la rencontre de nos deux héros ! =P

 

 

 

P1040445

Twittering Birds Never Fly tome 4

Le complot contre Yashiro s’éclaircit, on trouve celui qui a commandité l’attaque qu’il a subit, mais on ne sait plus à qui se fier… L’embrouille au cœur des clans se complexifie… A côté de ça, les sentiments de Dômeki sont toujours plus durs à cacher et comprendre, mais Yashiro commence à avoir de nombreux doutes.

Je suis perdue autant du côté complot que de celui amoureux entre Yashiro et Dômeki et l’auteur nous laisse de plus en plus incertains quant à l’issue de leur relation et la fin de ce tome est la plus atroce de toutes, un suspense insoutenable ! Je vais mourir en attendant la suite T.T

 

 

N’hésitez pas à me dire si ce format manga vous plait !!! Il me semble plus simple, sachant qu’une majorité de mes lectures font parties de séries, de vous les présenter par lot pour que vous puissiez avoir un plus large panel et sauter les résumés qui risqueraient de vous spoiler !

Laisser un commentaire

