{A Lire de toute urgence} Love Game de Emma Chase

P1040431

Auteur : Emma Chase

Titre : Love Game

Editeur : Hugo New Roman

 

Résumé :

Drew est un homme à femme… Et il aime ça ! Jamais la même femme dans son lit, pas d’investissement émotionnel ! Tout ce qu’il aime c’est son travail de banquier… Mais lorsqu’un jour dans un bar, une jeune femme refuse ses avances et que quelques jours plus tard il s’aperçoit qu’elle est sa nouvelle collègue, Drew hésite et entre dans une guerre professionnelle et sentimentale ! Mais à force de multiplier les erreurs, il risque de tout perdre.

 

Avis :

+ + J’ai beaucoup aimé, je cherchais une romance drôle et je n’ai pas été déçue du tout ! Les personnages sont tellement mordants les uns avec les autres que j’ai failli mourir de rire à plusieurs reprises !

+ + Drew est trop sexy même s’il est parfois un peu trop macho à mon goût, comme une envie de lui mettre des claques par moment mais quand on le voit avec sa petite nièce d’amour… On ne peut que craquer !

+ + Kate quand a elle est l’image même de la femme parfaite ! Fidèle, dévouée à son travail, elle a trimé pour en arriver là et le monde à beau lui mettre des bâtons dans les roues, elle continue à monter toujours plus haut !

+ + Les personnages secondaires ne sont pas en reste entre la meilleure amie limite psychopathe et la sœur complètement sadique d’un côté et les mecs délurés de l’autre, on est gâté pour ce qui est des conneries !

 

Ceux qui ont aimé aimeront (et inversement) : Sexy Lawyers (Emma Chase), The Deal (Elle Kennedy)

 

Note : 18/20

 

P1040433

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s