PAL de l’été

P1040364

Bonjouuuuuuuuuuuur je sais qu’on a déjà largement dépassé la moitié du mois de juillet mais pour ma défense je ne suis en vacances que depuis le 12 =P !

 

Oui je m’excuse parce qu’aujourd’hui je vous présente ma PAL de l’été ! Voici 7 romans que je veux absolument lire pendant les vacances ! Entre autre bien entendu vu l’étendu de ma pile à lire T.T c’est vraiment catastrophique ! (Est-ce qu’un bilan des livres dans ma pal vous plairez ? Moi ça me tente bien tiens !)

 

BREF !!! Voilà les livres de ma PAL de l’été !

 

Reste avec moi de Jessica Warman

La Colère de Nil de Lynne Matson

Textrovert de Lyndsey Summer

La Lectrice de Traci Chee

L’Infini + un de Amy Harmon

The Fire de Brittainy C Cherry

The Silent Water de Brittainy C Cherry

 

Après je connais ma super capacité à rester les PALM XD c’est souvent catastrophique ! Mais j’essaie de ne pas acheter de romans ce mois-ci >.< Je me réserve pour Aout et j’aimerais bien vider ma PAL !

 

Et vous avez-vous prévu de lire certains livres cet été?

Laisser un commentaire

