{Box livresque} Kube du mois de Juin

P1040359

 

Aujourd’hui j’ai terriblement envie de vous parler de ma toute première expérience Kube !

 

Ca faisait des mois que je louchais dessus mais que j’hésitais à mort et je me suis enfin lancée !

 

Bilan : Je suis ravie de cette première Kube ! Le livre est génial (même si j’ai du mal à avancer dedans par manque de temps et d’énergie) et les goodies sont trop cutes !

P1040360

J’aime beaucoup beaucoup le principe : (pour ceux qui ne connaissent pas) chaque mois on remplit une envie de lecture et un libraire partenaire au hasard trouve un livre qui convient à votre envie et vous le recevez chez vous avec un assortiment de goodies chaque mois différents ! Le tout pour environ 18,90 euros (15 euros de box + les frais de port)

Seul hic pour moi (j’espère que c’était juste un accident du transporteur) le colis est arrivé sacrément cabossé, par chance rien n’était abimé mais je ne sais pas si on voit sur la photo le carton était salement amoché !

 

Bref j’ai déjà rempli mon envie de lecture du mois prochain, j’ai déjà hâte de recevoir ma future box !!! N’hésitez pas si ça vous tente à voir plus de détails sur le site ici-même !

 

P1040362

Laisser un commentaire

