*Bilan livresque mai 2017*

P1040250

Coucou tout le monde !

 

On se retrouve pour faire le bilan comme chaque mois !!!

 

Après une courte période de panne de lecture, j’ai quand même réussi à lire 13 romans et 9 mangas ce mois-ci ! Merci Stéphanie pour m’avoir conseillé La Cité qui m’a vraiment remis dedans !!!

 

Sans plus tarder : mes favoris du mois !

 

P1040254

J’ai adoré La Cité dont j’ai dévoré les 5 tomes en 4 ou 5 jours tellement j’étais à fond dedans ! C’était tellement bieeeeeeeeeeeen !!!

Mais j’ai aussi beaucoup aimé Jamais Plus de Colleen Hoover que j’ai lu en lecture commune avec une amie (faut vraiment que je la vois pour qu’on en parle ensemble mon dieuuuuuu)

Et bien sur Carry On que j’ai vraiment adoré, beaucoup disent que c’est un plagiat d’Harry Potter et c’est vrai qu’au début je l’ai un peu lu comme une parodie mais il est génialissime !!!

 

P1040255

Deux très belles découvertes chez PKJ : Magisterium et Le Monde des Ferals !!! Que j’ai vraiment adoré et dont j’ai hâte de lire la suite ! Ce ne sont pas des coups  de cœurs mais je les aime beaucoup beaucoup quand même (vive l’argumentation)

 

 

P1040256

Et enfin niveau mangas que des suites que j’attendais avec impatience et qui ne m’ont pas déçue du tout, j’ai tellement ris et mon cœur a tellement été bouleversé ! Malheureusement, le suspens à la fin de chacun est à nouveau une torture pour un temps indéterminé !!!

 

 

Voilà c’est tout pour moi !!! En avez-vous lu certain ? Est-ce qu’ils vous tentent ?

Laisser un commentaire

