[Tag] Social Media Book Tag

 

Salut tout le monde, j’ai trouvé ce tag sur le blog de Lunabookaddict qui l’a traduit du blog  A thousand books to read !!! Et j’ai trouvé le concept très drôle alors voilà ce que je répondrais !

 

Twitter  – Le livre le plus court que tu as dans ta bibliothèque et qui est aussi ton favori

Virus L.I.V.3 ou la mort des livres de Christian Grenier que j’avais lu au collège et que j’ai mis des années à retrouver ensuite mais que j’ai fini par acheter tellement il m’a marqué !

P1040205

Facebook – Un livre qui tout le monde t’a forcé à acheter et lire

C’est difficile de me forcer à faire quoique ce soit (vive l’esprit de contradiction XD) donc je vais donner le titre d’un des livres que j’ai tellement vu partout que j’ai fini par l’acheter : Nil de Lynne Matson XD

 P1040206

Tumblr – un livre que tu as lu avant qu’il devienne cool

Le Voleur de Foudre de Rick Riordan dont le premier tome de s’appelait même pas Percy Jackson à la base et dont il a fallu attendre des années la sortie de la suite XD à tel point que je ne l’ai même pas lu XD

 P1040210

 

Myspace – un livre que tu ne te rappelles plus d’avoir aimé ou détesté

La Guerre des fées de Herbie Brennan que j’ai lu ado et dont je ne me rappelle pas grand-chose si ce n’est que les chapitres sont très courts XD

 P1040208

Instagram – Un livre qui est vraiment beau et que tu veux prendre en photos tout le temps 

Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Saenz qui est tellement beau, plein de petits détails qui correspondent tellement aux personnages !

 P1040211

YouTube – un livre que tu veux voir en film

J’ai un problème avec les films…. Peut être Let the sky fall de Shannon Messenger ?

P1040207

Goodreads – un livre que tu veux recommander à tout le monde

Comme un livre ouvert de Liz Kessler qui est vraiment super cool !

 

P1040209

Laisser un commentaire

