[Tag PKJ] Belles couvertures

Un nouveau tag PKJ que j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ! ^^ Je vous laisse tout de suite avec !

 

1) Quel livre de votre bibliothèque a, selon vous, la plus belle couverture?

Question difficile… Je dirais peut être Je t’ai rêvé ?

P1040217

2) Quel livre vous fait très envie à cause de sa belle couverture?

Jamais Plus de Colleen Hoover (pour lequel je viens juste de craquer à l’heure où j’écris ces lignes XD)

P1040212

3) Citer un livre dont la couverture française est, selon vous, plus belle que la couverture VO.

Aucune idée pour celui-là XD désolée

4) Citer un livre dont la couverture VO est, selon vous, plus belle que la couverture française.

En règle générale je préfère largement les couvertures anglaises des Harry Potter !

P1040221

5) Citer un livre dont la couverture reflète parfaitement le roman.

Comme un livre ouvert de Liz Kessler, je trouve que la couverture représente à merveille l’histoire et tous les questionnements qu’il contient sur la quête d’identité de l’adolescence.

P1040215

6) Citer un roman dont la belle couverture n’a aucun rapport avec l’histoire.

Les couvertures de WitchSong et Witchborn sont très belles et représentent très bien le personnage principal mais n’illustrent pas du tout l’histoire… Ce sont de beaux portraits XD

P1040218

7) Citer un livre avec une belle couverture minimaliste.

Minimaliste je n’ai pas mais symbolique j’ai Forget Tomorrow qui a une très belle couverture.

P1040219

8) Citer un livre avec une belle couverture qui a plein de détails.

Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers biensur ! Tellement de détails dans les contours et les arabesques !!!

P1040214

9) Citer un livre avec une belle couverture qui fait apparaître au moins un visage.

Let The Sky Fall de Shanon Messenger ! J’adore cette couverture, le portrait d’Audra est tellement envoutant !

P1040216

10) Citer un livre avec une belle couverture qui est majoritairement de votre couleur préférée.

Je vais dire le tome 4 des Gardiens des Cités perdues ! Parce que ma couleur préférée et le bleu paon mais c’est un peu trop dur à trouver et j’adore le vert !

P1040213

11) Citer un livre avec une belle couverture dont le visuel est un dessin.

Divided de Elsie Chapman ! Cette couverture m’a complètement ensorcelée ! Le dessin est tellement beau que je l’ai acheté les yeux fermés !

 

P1040220

 

N’hésitez pas à me partager vos propres réponses, je suis curieuse de les lire !

 

Laisser un commentaire

