[TAG PKJ] Vive les vacances !

tag-vacances

 

Encore un petit test PKJ parce que j’ai vraiment hâte d’être aux vacances d’été mon dieu que j’ai hâte !!!!!

 

 

1) Citer un livre dont l’histoire se déroule loin de chez vous.

Facile ! Winter des Chroniques lunaires ! Une bonne partie se passe sur la Lune, techniquement c’est assez loin de chez moi !

2) Citer un livre où l’intrigue se passe dans un endroit où vous êtes déjà partis en vacances.

Euh plus compliqué …. Comme je pars presque jamais en vacances faut déjà trouvé un endroit où je suis allé et après un livre qui correspond XD Nan je trouve vraiment pas désolée T.T

3) Citer un livre que vous avez lu en vacances.

Nil de Lynne Matson, je l’ai lu pendant les vacances d’été l’année dernière !

4) Citer un livre où les personnages sont en vacances pendant tout le livre.

Bon ça commence à être miséreux niveau réponses donc on va dire que l’année sabbatique d’Hunter et Ashlin dans Sous les étoiles ça compte !

5) Citer un livre dont la couverture évoque les vacances.

Nil ? Ouais je l’ai déjà cité je saiiiiiiiiiiiis XD

6) Citer un livre où les vacances des héros ne se déroulent pas comme prévues.

Beautifull de Chritina Laureen ! Pipa et Jensen n’avaient pas du tout prévu de se retrouver dans ensemble et encore moins dans cette histoire abracadabrantesque ! XD

7) Citer un livre que vous aimeriez lire en vacances.

Je n’en ai pas en particulier…. Peut être la série des Mortals Instruments ?

8) Citer un univers livresque où vous aimeriez partir en vacances.

Celui des Gardiens des Cités perdues ! J’aimerais tellement visité le monde des elfes tel que le décrit Shannon Messenger ! *o* ça a l’air juste génial *o*

9) Citer un livre dans lequel le héros prend l’avion ou le train.

Il serait facile de citer Harry Potter et le Poudlard express mais je vais dire la série des Alex Rider, où Alex prend régulièrement l’avion pour partir en mission !

10) Citer un livre avec un roadtrip.

Cocky Bastard ! J’ai adoré leur roadtrip déjanté !

 

 

Bouh j’ai pas été au top pour ce test-ci ! XD mais au final c’était assez dur comme questions XD

et vous qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

