{A lire de toute urgence} Avec toi malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward

P1040114

Auteurs : Vi Keeland, Penelope Ward

Titre : Avec toi malgré moi

Titre VO : Stuck-up Suit

Editeur : Hugo Roman

 

Résumé :

Soraya est une jeune femme un peu excentrique qui se teint le bout des cheveux en fonction de son humeur et enchaîne les rendez-vous galants foireux. Un jour, alors qu’elle prend le métro, elle tombe sur un homme ultra désagréable qui laisse tomber son portable en sortant. Elle récupère le téléphone et attend plusieurs jours avant de le lui rendre, et le fouille de fond en comble pour essayer de comprendre qui est ce mystérieux inconnu.

Alors qu’elle lui ramène son téléphone, le beau Graham Morgan la snob royalement et refuse de la recevoir dans son bureau, elle lui laisse alors son téléphone avec quelques insultes bien senties et des photos un peu aguicheuses pour lui montrer ce qu’il rate… Et ça ne le laisse pas indifférent…

 

P1040113

 

Avis :

+ + J’adore que Soraya soit tatouée ! Ça la rend encore plus sexy ! Par contre… Graham aurait pu se passer d’encre sur la peau… Un peu trop stéréotypé et con pour moi ce genre de tatoo (dites-moi que vous êtes d’accord) mais on s’en fiche parce que celui de Soraya est le plus important et cool !

+ + Le début est génial et terriblement drôle ! La rencontre explosive entre les deux personnages est magique et la façon dont ils se découvrent mutuellement m’a beaucoup plu ! Le fait que ce n’est pas uniquement la fille qui entre dans le monde du beau milliardaire, mais qu’elle l’attire aussi dans son monde à elle m’a vraiment fait accrocher !

– – Par contre la deuxième moitié de l’intrigue m’a pas mal déçue, ce n’est plus drôle du tout, les autres personnages sont insupportables ! Et Graham est quand même particulièrement con… Insupportable !!!

+ + Le clin d’œil à Cocky Bastard est génial, un peu lourd (j’aurais préféré qu’ils se croisent juste et éviter la leçon de vie de Chance) mais voir Chance et Pixi m’a tellement fait plaisir que j’avais envie de relire Cocky Bastard !!!

 

Ceux qui ont aimé aimeront (et inversement) : Beautiful Bastard (Christina Laureen), Cocky Bastard (Vi Keeland et Penelope Ward)

 

Note : 16/20

Laisser un commentaire

