{A Lire de toute urgence} Cocky Bastard de Vi Keeland & Penelope Ward

P1040086

 

Auteurs : Vi Keeland, Penelope Ward

Titre : Cocky Bastard

Titre VO : Cocky Bastard

Editeur : HugoRoman

Résumé :

Aubrey change de vie, elle a toutes ses affaires dans le coffre de sa voiture et roule en direction de la Californie mais elle ne s’attend absolument pas à croiser cet homme insupportable qui se moque constamment d’elle… Il a beau être un magnifique australien, ça ne fait pas tout… mais quand la moto de Chance ne redémarre pas sur l’aire d’autoroute où ils se sont rencontrés, Aubrey accepte de l’emmener avec elle et tombe peu à peu amoureuse. Mais le lendemain de leur première nuit ensemble, Chance a disparu…

Avis :

+ + Les situations d’une absurdité sans nom sont tellement drôles que j’ai failli mourir de rire à plusieurs reprises ! Heureusement que je ne lis pas dans des lieux publics ! Mon Dieu mais cette chèvre !!!!

+ + Chance est un type tellement complexe et droit dans ses bottes ! Ce qu’il a fait et continue de faire montre à quel point il est pure ! Même si il fait un peu stalker quand même XD.

+ – Le début est vraiment très rapide, j’ai moins aimé qu’Aubrey tombe si vite dans cet excès d’amour même si je la comprends, je trouve un peu speed. Et au contraire Chance et un peu trop lent sur la fin…

+ + J’ai adoré le fait que Chance doive la reconquérir ! Qu’Aubrey lui soit tombée une fois dans les bras mais qu’elle se refuse de refaire la même erreur, c’est vraiment cool !

+ + Pour le road trip ! Vraiment cool, j’adore les road trip dans les newromance !

+ + J’adore Pixi !

Ceux qui ont aimé aimeront (et inversement) : Sexy Lawyers (Emma Chase), Off Campus (Elle Kennedy)

Note : 18/20

 

P1040087

8 réflexions sur “{A Lire de toute urgence} Cocky Bastard de Vi Keeland & Penelope Ward

Laisser un commentaire

