*Bilan livresque Mars 2017*

Coucou les loulous, je sais je suis ultra à la bourre mais voici enfin pour vous mon bilan lecture du mois de Mars 2017 !!!!

 

Sans plus attendre, nous pouvons comptabiliser 14 romans, 23 mangas et 1 comics !!! Pas trop mal en somme même si on a fait mieux, mais comme j’avais mon concours à préparer…

P1030998

On commence avec mes favoris Romance !!!

J’ai lu Cocky Bastard, pour lequel je vais vous faire une petite chronique un peu plus tard parce que je l’ai vraiment adoré ^^

Mais aussi Sexy Lawyers 3 : l’histoire de Brent était vraiment sympa, au premier abord c’est mon personnage préféré, il est tellement drôle et j’ai adoré le découvrir sensible et légèrement complexé par son handicap ! Je te kiff Brent !

Et enfin, j’ai beaucoup aimé le tome 3 de Calendar Girl, mon angoisse que Mia se transforme en grosse pute s’est décalée sur le mois d’Avril, j’ai beaucoup aimé ce tome même si je l’ai trouvé un peu rapide, surtout au niveau de la résolution du problème… XD

 

P1040003

Ce mois de Mars, j’ai également fini, pour mon bonheur et mon malheur (j’ai horreur de quitter des personnages que j’aime T.T), Le Jeu Du Maître de James Dashner et la série des Chroniques lunaires de Marissa Meyer !

J’ai beaucoup aimé le tome 3 du Jeu du maitre même s’il m’a brisé le cœur à plusieurs moments !

Et que dire des Chroniques Lunaires si ce n’est que c’est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!! J’ai tellement aimé cette série, je ne m’y attendais vraiment pas ! Gros coup de cœur !

 

P1040001

Deux nouveautés dans ma bibliothèque qui sont de très belles lectures !

Premièrement, Tuto N°1 : Embrasser comme une déesse de Brianna R. Shrum, que je ne comptais absolument pas lire et qui finalement à conquis mon cœur ! J’ai tellement rit en le lisant que j’ai dû passer pour une folle si quelqu’un m’a vu le lire !

Et deuxièmement, Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Saenz ! Qui est un putain de coup de cœur, ce livre est tellement beau que je vais avoir du mal à écrire ma critique de façon constructive ! De la poésie à l’état pure !!!

 

P1040004

Et enfin, mes coups de cœur mangas !

Le Requiem du roi des roses 6 mon cœur me lâche devant le suspens insoutenable de la fin et les pertes tragiques qui colorent ce tome de rouge sang.

Bloody Mary 4 : J’adore cette série, rien que les dessins les font passé en coup de cœur d’office ! Et l’histoire est un bonus magnifique !!! Même si j’ai un peu de mal à voir où ça va nous mener j’adore voir les interactions haineuses de tous ces beaux gosses !

Escape Journey : un yaoi vraiment très beau qui a fait chavirer mon cœur ! (ouais je suis fragile quand même)

 

 

Et voilà pour ce mois de Mars !

 

Et vous qu’avez-vous lu ? ^^

 

Laisser un commentaire

