*Bilan livresque Février 2017*

Pour ce mois de Février, je ne me suis pas mis la pression mais comme j’avais terriblement envie de lire… j’ai lu 13 romans et seulement 6 mangas XD ce qui est donc déjà pas mal !

 

Ce mois a d’ailleurs été fort en coup de cœur !

p1030818

J’ai tout d’abord adoré Hopeless de Colleen Hoover ! J’ai hésité un moment à le lire mais je ne regrette absolument pas ! Cette histoire est tellement belle ! J’ai pleuré comme un bébé à plusieurs reprises. Et même si je m’attendais à un certain nombre de retournements de situation, j’ai quand même eu de nombreuses surprises !

 

p1030819

Next, bien sûr que j’ai craqué pour l’histoire d’Amanda dans Celle dont j’ai toujours rêvé de Meredith Russo ! Comment ne pas être touché par cette histoire qui reflète tellement bien les injustices et violences physiques et morales que certain(e)s vivent au quotidien ! Je rêve sincèrement que d’ici peu, cette incompréhension disparaisse… Qu’on puisse tous être tel que nous sommes sans être jugés, brutalisés, insultés…

 

p1030821

Un peu plus léger maintenant, j’ai eu un gros coup de foudre pour la série des Chroniques lunaires avec Cinder et Scarlet que j’ai dévoré en un temps record ! Cette histoire est simplement géniale ! On retrouve tous les éléments des contes sans que ce soit trop lourd et franchement j’adore le côté steampunk de l’histoire ! Le caractère des personnages est tellement bon ! J’adore ! C’est putain de bien écrit et j’ai hâte de lire le tome 3 !

 

p1030817

Côté Romance j’ai adoré Confess de Colleen Hoover (comment ne pas l’aimer !) mais je ferais peut être un article plus détaillé !
Je n’ai pas été déçue par Calendar Girl 2 mais j’attends le tome 3 … Je ne suis pas convaincue… C’est un gros défi que de faire une série pareille et j’espère vraiment que ça va marcher mais j’ai quand même un peu peur que ça tourne à la grosse p*** qui se tape tout ce qui passe XD

Et j’ai aussi craqué pour Driven de K. Bromberg ! Que j’adore ! Cette série me fait beaucoup pensé aux Cinquantes Nuances de Grey et même si il y a beaucouuuuuuuuup de choses qui arrivent en très peu de temps ! J’aime beaucoup suivre l’histoire de Riley et Colton !

 

p1030825

Côté manga ! Que des suites mais franchement je ne me lasse pas des Black Butler !!! *o* Tellement de beauté graphique, tellement drôle et tellement addictif !

Viewfinder 8 ne m’a pas déçue non plus *o* L’amour est de plus en plus clairement présent et franchement je kiff !!! Et voir Asami en pyjama est toujours un plaisir !

Perfect World toujours en haut de mes préférences ! Et je tiens à préciser que je déteste la pétasse d’infirmière à domicile cougar de mes deux ! Elle est insupportable et j’espère qu’elle va se prendre une bonne baffe dans sa grande gueule ! (pardon je sais je suis vulgaire)

Et enfin ! Tokyo Ghoul RE 7 !!! Mon dieu juste au moment où je me disais que quand même Sasaki commençait à baisser dans mon estime ! Quel revirement !!!! Il grimpe de nouveau en flèche dans mon cœur !!! Je t’aime Ken !

 

 

Voilà donc mon bilan du mois et j’espère que le mois de Mars sera tout aussi bon malgré le concours qui approche T.T

 

Et vous dites-moi ce que vous avez lu et si vous avez aimé !!!!

2 réflexions sur “*Bilan livresque Février 2017*

Laisser un commentaire

