[A lire de toute urgence] Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Auteurs : Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Titre : Never Never

Titre VO : Never Never

Editeur : Hugo Roman

Résumé :

 

Silas et Charlie, chacun de leur côté se retrouvent soudainement en plein milieu d’une journée banale de lycéen… Sauf qu’ils ne savent pas pourquoi, totalement incapables de se rappeler jusqu’à leur propre identité… D’un coup, sans prévenir, leur mémoire leur a échappée…

Tentant de ne pas le faire remarquer pour ne pas passer pour des fous, ils continuent leur journée en silence, écoutant pour récupérer des bribes de leurs vies… Rapidement, ils comprennent qu’ils sont censés être un couple, mais comment doivent-ils se comporter l’un envers l’autre ?

Ils s’allient alors dans une chasse de leurs propres mémoires, fouillant dans leurs vies à tâtons, se redécouvrant et redécouvrant leur lien… Et leur passé s’avère ce qu’il y a de plus obscur et complexe mais pour se retrouver, ils vont devoir tout remettre dans l’ordre…

p1030549

Avis :

– J’ai adoré les personnages que je trouve très attachants même s’ils sont exécrables ! C’est leur noirceur qui leur donne tout leur charme.

– La situation complexe à démêler laisse jusqu’au bout des doutes sur pleins de variables qui pourraient tout changer à l’histoire ! Et c’est ce qui rend l’histoire haletante !

– J’apprécie énormément le suspens à chaque fin de tome !

– Les livres se lisent très vite ce qui est un bien (ça fait une pause dans les grosses lectures qu’on peut avoir à côté) mais aussi un mal parce que clairement les trois saisons auraient pu être combinées en un seul tome… ça fait un peu cher les même pas 150 pages à chaque fois…

– Par contre je suis très mitigée par rapport à la fin… (déjà j’ai pas compris l’épilogue…) mais la résolution du problème est vraiment…. Pas terrible…

Ceux qui ont aimé aimeront (et inversement) : Hopeless (Colleen Hoover), Je t’ai révé (Francesca Zappia)

Note : 19 /20 pour les deux premiers et malheureusement 16 seulement pour le dernier parce que la fin ne m’a vraiment pas convaincue….

p1030551

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s